Stress ou reel probleme ?

Odori - 14 févr. 2018 à 17:42
 Odori - 14 févr. 2018 à 21:25
Bonjour, pour expliquer un peu se qui se passe j'ai un copain on la fais en se protegant aux preservatif masculin.
La premiere fois le soir j'ai eu mes regles mais peu abondante et sur une duree moins longue que normalement, la j'attends que mes regles arrivents normalement elles seront la la semaine prochaine mais voila je suis quelqu'un qui stress et dimanche soir j'ai stresser mais tres fort en me disant mais si y a eu un probleme ? Etc.
Le lendemain j'y pensais toujours mais je ne stressais pas que pour ca les autres raisons j'en sais rien du tout et du coup j'ai eu de temps en temps 'mal' au ventre mais sans plus avec une envie de vomir, le mardi je n'ai rien manger le matin et le midi et j'ai eu des envies de vomir.
Aujourd'hui, mercredi j'ai manger normalement pas eu envie de vomir pas mal au ventre rien mais la au moment ou j'ecrit ca j'ai des petites envies de vomir :/
Pensez vous que c'est du au stress ou que j'ai un debut de grossesse ou autres ??
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 févr. 2018 à 17:47
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
0
Donc il n'y a pas de soucis ca me rassure alors ca viens bien de mon stress les soucis que j'ai eu :/
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 févr. 2018 à 18:54
Oui et calme toi, le stress peut retarder les règles alors cool, zen, relax et tranquilou...;)
0
Oui je veut me detendre mercie beaucoup :)
0