Mal au bas ventre

Résolu
Sandhem - 14 févr. 2018 à 16:51
 Sandhem - 18 févr. 2018 à 09:06
Bonjour,
Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'ai eu mes régle le 25 janvier . Seulement depuis une semaine j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes régles alors qu'elle ne doivent arriver que le 25 février et j'ai des pertes blanche assez abondante .je ne pense pas que ce sois une grosses vus que ça fais a peine un mois que j'ai arréter ma pillule mais es ce dus a la fin de l'ovulation ? Ou a l'arrêt de la pillule ?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 17:26
Bonjour

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours.
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post dat arrêt plaquette.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0
Bonjour non je suis pas enceinte malgrés mes vomissement et crampe en bas du ventre assez violente . J'ai fais un test pipi négatif . Donc cela dois être dus a l'arrêt de la pillule . Mais c'est bien la 1er fois qu'une pillule me fais cette effet...
0
Utilisateur anonyme > Sandhem
17 févr. 2018 à 09:21
Il faut bien une première fois à tout :)

Zen....
0
Oui je vois ça ^^ en attendant que ça passe vite :)
0