Vertiges et remonté de chaleur

Remitos - 14 févr. 2018 à 11:14 - Dernière réponse : Andy31200 44605 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 11:27
Bonjour,
Voilà je suis pas une femme mais un homme de25ans il y a un peu près 7-8semaine mon médecins me donne une dose de venlafaxin
Déjà là je me sentais exite puis un weekend ensoleillé je me rend chez des amis ou je fumme du cannabis et OP une crise sensation de boule de chaleur qui me monte arrivé au cœur mon cœur bas plus trop je dirais je reste conscient et 15secinde après sa me monte à la tête impossible de sortir des mots mais le point possibilité sa fait 7ans que j'ai des migraines casi tout les jours quand sa me monte à la tête j'ai l'impression que la tête est dans du gaz je ressens plus aucune douleurs c bien de ne plus avoir mal c vrai ensuiterd pareil j'ai ai fumé 3 et le dernier que j'ai fumé ma fait renaître j'ai l'impression d'être plus moi jétaitcalme avant mtn je m'énerve pour un. Rien mais sa reste pas la mtn quand je mange je part en crise jambe qui tremble et ube boule qui monte et j'ai peur que sa me vienne dans la tête j'ai été au urgence prise de sang urine tension. Machine avec des ventouse qui pré ne le cœur à hauteur des abdos enfin rien à signaler c vrai que je suis un grand stressé mais antécédents ben j'ai fais pas mal de crises d'angoisse mais pour moi sa n'est pas la une c vrai aussi que j'ai arrêté l'alcool bien avant Noël j'avais la main legerte cannabis j'ai arrêté avec ma première crise mais refume tout de même deux après avant je fumais beaucoup avec ma première crise j'ai tellemenvœu
x peur que j'ai arrêté tout mes mexmédicaments seroquel remeron paladon pour mes migraines depuis 7ans j'ai mal au crâne avant javais de s patch de morphine durogeksicsi vous avez des renseignements sa serait chouette merci ,,
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 44605 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 11:27
0
Utile
Bonjour,
Tu devrais tout de même comprendre que le cannabis à de très mauvais effets sur toi ...
Pourquoi prenait tu le Seroquel et remeron et surtout pourquoi les as tu arrêtés ?
Quant à Paladon, es tu sur de ce nom ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information