Est ce que j’en suis gay

ashkaid - 13 févr. 2018 à 20:36
 ashkaid - 13 févr. 2018 à 22:49
Bonjour,
Alors voilà c’est Très dur à parler, je suis un garçon de 16 ans je suis en première et j’ai remarque que depuis maintenant 1 an et demi je commence à ressentir qlq chose envers le corp masculin (je ne ressent rien d´autre juste le corp, je tiens a préciser que la pénétration juste le corps masculin) je me dis que c’est certainement un fantasme rien d’autre car je ne me vois pas du tout avec un homme dans le futur, au contraire ça me dégoûte.
Ensuite depuis maintenant 6 mois je commence à apprécier le corps féminin comme lorsque j’avais 1 an et demi en moins, je m’en mzsturbe sur le corps féminin ect. J’aime cela.
[ Mais] c’est vrai que la masturbation gay c’est plus rapide, mais quand je me maturbe sur des filles je ressent qlq chose juste pour les’ filles même si il y a un beau garçons a ce moment précis ça me fais rien.
Je ne pense pas être gay, c’est peut être juste une phase de ma vie, parce qu’avant tout sur les mecs me faisait fantasmer, maintenant, ce sont juste le corp c’est tout puis j’aime le corps féminin aussi, quand je me masurbe je prend ‘énormes plaisir à faire cela.
Je précise que je n’ai jamais eu d’en relation avec un garçon et une fille, ni sexuellement.
Étant petit (7 ans) j’embrassais mon voisin, un garçon je me dis que c’et peut être ça qui m’a rendu comme ca ? Je ne pense pas que je me rendais compte de ce que je faisais, je pense que je suis née hetero mais à cause de ça, ca m’a rendu comme ça.
Dans la rue je regarde que des filles, j’aime les filles je me vois pas avoir une relation avec un garçon.
Je pense que c’est juste une phase de ma bien gay.
Voilà mon histoire j’aimerais vrmnt être aidé, parce que je souffre au quotidien a cause de ça, je n’en Dort pas les nuits j’en pleure ect...
je suis un garçon qui avais bcp de manière féminin à l´ancienne mais mtn bcp moins si ca peut vous aider à me répondre.
Voilà j’aimerais vrmnt que vous m’aidiez, pas que vous me dite de m’accepter comme je suis ect ça ne va rien changer au contraire.
J’ai déjà pensé au pire, je n’en peux plus.
Merci énormément.

2 réponses

Energizor Messages postés 25574 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
13 févr. 2018 à 21:15
Bonjour,

A 16 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "gay", "hétéro"...

Tu n'as jamais eu de relation sexuelle, donc tu ne connais pas vraiment ton orientation, et tu te poses beaucoup de questions.

Fais tes propres expériences, tu verras bien.
L'important, c'est l'amour.
1
Mais je ne comprend pas, pq je suis comme ça. Là pas exemple il y a 1 h de ça je me suis masturbe sur une fille, et je prend plaisir à faire cela. Mais aussi les garçons alors que je n’en vois pas ma vie avec eux au contraire ça me dégoûte. Je pense que cnest juste une « phase » qui s’enleve petit a petit quand je vous dis que maintenant je ressent qlq chose por une fille alors qu’avant nn
0
Mais je ne comprend pas, pq je suis comme ça. Là pas exemple il y a 1 h de ça je me suis masturbe sur une fille, et je prend plaisir à faire cela. Mais aussi les garçons alors que je n’en vois pas ma vie avec eux au contraire ça me dégoûte. Je pense que cnest juste une « phase » qui s’enleve petit a petit quand je vous dis que maintenant je ressent qlq chose por une fille alors qu’avant nn
0