Fausse couche et après... (Témoignage)

Zina - 13 févr. 2018 à 18:52
Bonjour, je suis de tout coeur avec vous toutes , car moi même j'ai vécu votre expérience douloureuse,et je souhaite q'un jour viendra ,tout sera qu'un lointain souvenir.
Moi j'ai 43ans ,pour la première fois de ma vie je tombe enceinte,et de jumeaux,vous ne vous imaginez pas ma surprise et mon immence joie,helas lors de l échographie de contrôle ,à 10semaines d'aménorrhée,on m'apprend que les coeurs de mes bébés a cessé de battre,je vous raconte pas ma profonde tristesse,effondrée,et déprimé, voyait tluttlutn noir,peu à peu je reprends et je me dis,je retomberai enceinte même à 50ans ,je sens que deviendrai maman un jour,j'ai travaillé plus de 20ans auprès des enfants d'où mon instinct maternel si développé et j'attends patiemment le mien...
Maintenant je suis à 38jours des les premiers saignement s,ma gynécologue dit qu'elle voyait un follicules il y a 3 semaines ,mais de règles encore meme si j ai eu de perites tâches de sang rosâtre la semaine passée,un teste de grossesse negatif aujourd'hui ,je ne perds pas espoir...bonne chance à toutes
Afficher la suite 
Publi-information