Comment faire avec des proprio Ki ne font rien

Ju - 13 févr. 2018 à 18:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2018 à 18:37
Bonjour,
J'ai 39ans j'ai un cancer du sein je me suis fait retirer le sein il y a 4 mois et 1 moi après je retourner à l hôpital pour une infection. Donc je SS rester 1moi a la maison avec une plaît ouverte.ma question était je vis depuis 2ans dans une maison humide et un propriétaire qui m avez promis de faire l'isolation et en plus il me dit de ne pas jouer avec ma santé si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour quitter son logement sans problème.je vie seule avec ma fille c pas facile TT les jours. et en plus en deux ans g reçu que 3 quittance de loyer. Si quelqu'un peut m'aider à en savoir 1peu plus .il m'a envoyé un recommandé pour me dire de quitté les lieu pour 11.2018 parce que je lui ai demandé et encore demandé des travaux pour les moisissure qui sont pas bon pour ma santé et celle de ma fille. Comment faire pour me sortir de cette impasse ??

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 févr. 2018 à 18:37
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0