Problème de règles...

Pbdejeunedfilles - 13 févr. 2018 à 17:52
 Pbdejeunedfilles - 13 févr. 2018 à 18:52
Bonjour, voilà j’ai 16 ans, et j’ai mes règles depuis mes 12 ans. Ça fait maintenant 4 ans que je les ai mais toujours pas de cycle réglé. Mes cycles varient de 25 à 48 jours, je n’arrive jamais à prévoir certainement mes règles...
Hormis ce problème, cela fait deux mois que mes règles sont particulièrement insupportables dans le genre où je ne peux pas aller en cours, j’ai des crampes horribles, mes seins se gonflent pendant deux semaines avant les règles et je suis carrément couchée pendant les deux premiers jours.
Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’aujourd’hui j’en suis à mon 36e jour de cycle, avec des douleurs horribles depuis un jour mais toujours pas de règles.. Bien entendu j’ai les seins gonflés qui me font très mal, des pertes blanches. Je tiens à préciser que j’ai eu mon premier rapport sexuel (nous nous sommes protégés) trois jours après mes dernières règles, donc le 10e jour de mon cycle.
Je ne sais pas vers qui me tourner, j’en ai parlé à mes parents, ils trouvent ça relativement normal, mais j’ai vu beaucoup de filles sur les forums souffrant d’endometriose. Je ne sais pas si j’en suis atteinte. Ou se peut il que je sois enceinte malgré le préservatif ? Aidez moi s’il vous plaît !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 févr. 2018 à 17:56
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci ...

Pour tes soucis de règles, tu devrais consulter un gynécologue


0
Pbdejeunedfilles
13 févr. 2018 à 18:02
Oui nous avons utilisé correctement, il n’a pas craqué ni rien.
Merci ! J’ai rendez vous chez le gyneco bientôt je verrais bien ce qu’il me dira, j’espere que d’ici là j’aurais eu mes règles !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 févr. 2018 à 18:10
Mais de rien et ne stresse pas trop, ça peut te les retarder...cool, zen , relax, tranquilou...et repasse donner de tes nouvelles
0
Pbdejeunedfilles
13 févr. 2018 à 18:52
Pas de soucis ! Je repasserais dans quelques jours
0