Retard de 16 jours

Jenny - 13 févr. 2018 à 11:09
 Jenny - 13 févr. 2018 à 15:32
Bonjour,
J’ai un retard de 16 jours mes dernières règles datent du 30 décembre 2017 après arrêt de la pillule pour lancer une deuxième grossesse et depuis plus de règles aucunes douleurs. Donc j’ai fais un test le 3 février négatif et ensuite le 10 toujours négatif. J’ai vu mon gynécologue le 12 il m’a fait un écho ou il n’en voit aucun signe de grossesse juste une atrophie endometriale. Il m’a prescrit une prise de sang que j’ai faites ce matin..:si pas de grossesse je dois pr’ede Duphason pendant 10 jours et si toujours pas de règles Clomid! Vous pensez que je peux malgré tout être enceinte ? Merci de votre aide car je suis un peu perdu avec. Tout ça !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
13 févr. 2018 à 11:19
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Mais il faut espérer toutefois que le traitement prescrit fasse effet

0
Merci beaucoup pour ta réponse il va falloir que je prenne mon.mal en patience... j’aurais les résultats de la prise de sang ce soir ! On verra bien sinon ben c’est partit pour 10 jours de Diuphason en espérant que ça me redeclenche mes règles pour tout se remettre à là normal car je n’en suis plus très jeune et j’ai peur...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504 > Jenny
13 févr. 2018 à 14:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Ça marche ;-)
0