Mort imminante

Soalandy - 13 févr. 2018 à 10:29
 Ch - 13 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,

J'ai 53ans , je suis veuve depuis 7 ans et ces trois derniers années, j'ai perdu chaque année mes trois frères, il y a environ 6 mois je suis parfois très angoissée avec une idée de mourir d'un arrêt cardiaque, il m'arrivais même un jour de prendre un taxi et me précipitais d'aller dans un hôpital, me présentais seul aux urgences et racontais que je vais très mal et parler de tous mes médicaments si au cas où je serai incontinente, c'est très dur de vivre cela, alors ma question est ce soignable ce genre de chose qui m'arrive
A voir également:

1 réponse

Oui il n'y a pas de soucis il suffit d'aller voir un psychologue qui vous expliquera que du fait des nombreux décès que vous avez connu, il est normal de craindre que cela vous arrive mais ce n'est pas parce que vous avez perdu vos proches qu'il va vous arriver quelque chose a vous aussi.
Au contraire cela devrait vous apparaitre comme une raison supplémentaire de savourer votre vie, visiter sortir et surtout voir les gens de votre entourage que vous apprécier. Emmenez un neveu ou une niece au cinema, votre mère au resto, prenez la voiture un week end pour aller voir la mer...
La vie sera alors bien plus agréble.
0