Taille penis etc ...

Gng - 13 févr. 2018 à 07:43
 gng - 18 févr. 2018 à 14:14
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et 15ans dans 2 mois et je m'inquiète un peux parce-que en fait je crois que je souffre d'un dérèglement hormonal. Mon penis fait 15,5 cm en érection se n'est pas sa le problème la taille est super pour mon age [ mais] la seul chose exactement qui me dérange c'est que je crois que je souffre d'un dérèglement hormonal et que dans les années suivante mon pénis n'ai pas une bonne croissance(peut-être qu'un dérèglement hormonal na rien à voir avec la taille du penis donnez moi des infos la dessus :p), car j'espère quand même qu'il grossis et qu'il s'allonge un peux :p . Merci :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 févr. 2018 à 15:57
Bonjour,
Sais tu que la taille moyenne en Europe est de 13,5 cm ?
De plus la profondeur du vagin est de 8 à12 cm... et :
"Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire. La majorité des zones érogènes sont à quelques cm seulement de l'entrée du vagin. L'accès aux zones érogènes du clitoris et du point G ne dépend pas de la taille du pénis. "
Source : clique sur les liens bleus
0
Non pour la taille ya pas de soucis je sais que se n'est pas important et que pour mon age c'est super en plus :p mais je voudrai juste m'informer , savoir si mon penis va encore grandir grossir , c'est sa le plus juste pour m'informer car j'ai lu des articles ou ils disent que le penis peut s'arrêter de grandir a 14 ans et se n'est pas question de donner du plaisir sa je sais que tt le monde peut en donner si il sait utiliser son soldat :p mais c'est plus sur une confiance en sois etc ... c'est plus pr moi en fait car je sais que à mon age je ne vais pas avoir un penis de 19 cm sa c'est sur :p mais j'aimerai pas qu'il s'arrête de grandir :) . en tout cas merci de ta répose :) .
0
Et aussi je voulais savoir pour mesurer le pénis il faut enfoncer la latte jusqu'à l'os du pubis ?
0