Anéanti...

Alex - 11 févr. 2018 à 15:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2018 à 16:17
Bonjour,
Je suis vraiment perdu...
Nous avons découvert un cancer du poumon à ma mère en juillet 2017, une tumeur de 7 cm... le chirurgien lui a retiré, malheureusement elle a eu des complications après l’opération... suite au curtage, la plèvre a été touché. Mais après tout est redevenu normal.
En novembre on lui redécouvre une tumeur au cerveau... qui n’est pas opérable.. donc radiothérapie (3 séances) qui sont cessé la détruire.. contrôle avec scanner ds 3 mois.
Février on lui trouve un epenchement pleurale .. qui est sans doute la continuité du cancer... nous Sommes ds l’attente savoir que vont vouloir faire les médecins ... elle n’a que 59 ans ...
le cardio nous a dis: pour moi le pronostic n’est pas très bon...
quoi faire? ?? Je suis malheureuse ... avez vous déjà vécu ça?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 févr. 2018 à 16:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"avez vous déjà vécu ça?"
Bien sur qu'il y a des personnes qui ont vécu cette situation mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Tu as grandement besoin d'écoute et d'informations pour t'aider à traverser cette dure épreuve, je te propose de t'adresser ici, tu y trouvera l'écoute dont tu as bien besoin , clique sur je suis ...un proche :
https://www.ligue-cancer.net/

Si cette situation engendrai chez toi une souffrance psychique, je suis bien sur à ton écoute, courage.
0