Aidez moi si j arrete de manger je maigrirez ?

Bilal - 10 févr. 2018 à 23:36
 guy - 11 févr. 2018 à 04:38
Bonjour,
J aimerer maigrire j aie »13 biento 14 est je fais 75 est si j arrete de manger je maigrirer je veux juste savoir oui ou non je men fou des conséquences
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il ne faut pas arrêter de manger, mais il faut manger sans excès et très LENTEMENT en mâchant longuement chaque bouchée pour être rassasié avec une quantité de nourriture moindre.

Il faut se méfier de tout ce qui est sucré sans oublier les boissons sucrées et les sodas qui contiennent beaucoup de sucre.

Ne pas manger du pain à volonté, mais 2 ou 3 petites tranches par repas.

Manger des légumes, s'ils ne sont pas gras, on peut presque en manger à volonté.
On peut manger de la salade, mais avec très peu d'huile.

Mettre tout le repas sur une assiette un peu comme à la cafétaria de façon à visualiser ce qu'on avale.
On peut manger 2 ou 3 fruits par jour au repas ou au goûter, et un yaourt nature.

Eviter les viénoiseries (pain au chocolat et croissants) ainsi que les pâtisseries qui sont très très caloriques.

Boire au moins un bon litre ou un litre et demi d'eau, (l'eau c'est zéro calorie) donc pas de problème, et en plus c'est indispensable.

Demander à maman de cuisiner light, et d'éviter les plats tout prêts.

Marcher, faire du vélo, de la corde à sauter, de la natation monter les escaliers, aider le plus possible à la maison etc..... ça aide aussi. Et il faut que ça devienne régulier.

Ne pas se décourager, ce sont de nouvelles habitudes. et il ne faut pas se remettre à manger tout et n'importe quoi, sinon on prend encore plus de poids.
0