CAncer oeusophage

Nectar - 10 févr. 2018 à 18:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 févr. 2018 à 19:09
Bonjour,

Bonjour je voudrais votre avis pour mon papa voilà maintenant 7 mois qu’il combat cette maladie il a fait 7 chimios et 28 rayons il a une sonde pour l’alimenter et a beaucoup de glaire qui maintenant sOnt devenus très collantes il y’a deux mois en arrière il a commencer a avoir de la fièvre et des tremblement a la maison donc du coup on la ramener à l’hôpital ils l’on Mit en réanimation brancher partout pendant 3 semaine puis il es ressortit rester 3 jour à la maison et rebelotte.. depuis il es a l’hopital Car il fait de la fièvre tout les jours qu’ils soignent avec du paracetamol et à des antibiotiques on vien d’apprendre qu’il a soit disant une micro fissure à l’oeusophage et des ganglions au poumon son cancer faisait 10cm et 50mm de diamètre et en 7 mois il a diminuer de 1,3cm environs mon père a 58 ans voilà je pense que je ais tout dit désoler pour mon texte brouillon j’espere Que vous comprendrez et pourrez m’eclairez Vus que les docteurs gardent tous pour eux.

Bon courage à toutes et à tous.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 10 févr. 2018 à 18:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents , son état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer son oncologue au cours de son examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Tu dis "Vus que les docteurs gardent tous pour eux" non, ils sont tenus de communiquer avec les familles
Désolé mais tiens nous au courant mais cette situation semble engendrer chez toi une souffrance psychique, je suis à ton écoute si c'était le cas
Quel age as tu ?.

0
Bonsoir j’ai 26ans

Je ne sais pas pour l’oncologue Je pense même qu’il le cache à mes parent car un des docteurs a dit à ma mère ‘ lorsqu’on voit des personnes un peut paniqué nous préférons le garder pour nous ‘ mais cela fait maintenant 7 mois. Pour la fissure a l´oeusophage pareil ils le savent depuis juillet ( hôpital de Montpellier ) et l’hopital De notre commune nous l’a dit ce cette semaine
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 févr. 2018 à 19:09
"lorsqu’on voit des personnes un peut paniqué nous préférons le garder pour nous"
Oui c'est dans le but de vous préserver dans cette épreuve.
Je te propose de te rapprocher de la ligue contre le cancer car vous avez besoin d'écoute et d'information, il y a même des forums d'échanges :
https://www.ligue-cancer.net/
Clique sur je suis ...un proche
Courage

0