Tumeur phyllode grade 2 stress attente résultats

Fermé
Lilou1908 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 22:36
begonie Messages postés 85415 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 4 oct. 2021 à 07:29
Bonjour à tous,

Voilà, je vais vous raconter mon histoire, j'espère avoir quelques avis/conseils j'ai besoin de m'exprimer sur tout ça.

J'ai 20 ans je suis étudiante et en juin j'ai consulté pour une boule au niveau du sein, à l'échographie on m'a diagnostiqué un adenofibrome. Cependant lors d'une visite de contrôle en janvier la boule avait grossie et changée d'aspect... biopsie, verdict tumeur phyllodes de grade intermédiaire. Je me suis faite opérée mercredi 31 janvier. Tout s'est bien passé ce n'est pas douloureux et je ne suis pas déformée plus que ça. Mais maintenant en l'attente des résultats c'est le stress je me pose plein de questions... ce serait très dur d'apprendre qu'on décide de m'enlever tout le sein, et ce le serait aussi si le verdict est mauvais...

Avez-vous eu des expériences similaires, des conseils....

Merci, j'ai besoin d'en parler car pour garder la tête froide et ne pas inquiéter mon entourage je minimise la chose et j'essaie de me concentrer sur mes études mais ce n'est pas simple en ce moment.

3 réponses

Framboisine
14 mars 2020 à 07:13
Bonjour,

Comment allez vous depuis ??

Vos traitements ??
6