Canal carpien ou pas

Martinou35 - 9 févr. 2018 à 20:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 févr. 2018 à 10:23
Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai la main droite, seulement elle, qui soit
A des fourmillements dans les 5 doigts.
Brûlures intense toute la main
Et ça va jusqu'à, matin seulement, ressentir 1 douleur indescriptible qui traverse toute la main.
J'ai peur que ce soit le canal carpien car y'a 2 ans, je me suis fait opérée ( pas de chance), d'un nerf coincé à la main gauche.
L'opération en elle même est souple et vite faite c'est après....
Complètement dépendante avant mon opération car il fallait porter 1 orthèse mesurée en degré précis et comme le nerf n'a pas bougé, il l'a mis ailleurs.
J'ai toujours des douleurs mais on trouve pas d'où ça vient. EMG, kiné etc.. On sait pas, je prend des anti douleurs.
Alors c'est pour ça que je traîne pour voir le toubib car c'est sûr que c'est ça
Mes symptômes sont bien venant de ça ??
Et si non....j'ai quoi ?
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 10 févr. 2018 à 10:24
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin qui te connais bien est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.


0