Doigt de pied gonflé et coloré

Fermé
Manue- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 19:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2018 à 19:01
Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon pied ne s ameliore pas .. au debut ca me gratter un peu puis ça s est mis a gonfler et prendre une couleur bordeau /noir ça me faisait un peu mal alors je suis aller au medecin qui m a donné 2 crèmes a mettre mais apres plusieurs jours pas d amelioration il ne me fait plus mal je le sent pas beaucoup avec un peu de fourmis qu en pensez vous ? (Petite précision j ai le syndrome de raynaud) mais je garde toujours mes pieds au chaud ... je ne sais plus quoi faire
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire a été supprimé par un modérateur alors qu’il concerne le même sujet et qu’on parle d’une enfant de 9 ans.
Ma fille a les mêmes symptômes. C’est la 3ème fois en 1 an, aucun diagnostique posé et des douleurs terribles lorsque ces orteils gonflent et deviennent violets voire noires.
Est ce que vous allez mieux ? Avez trouvé ce qui provoquait cela ?
35