Douleur et rétrécissement testiculaire

Kevinerou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 02:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2018 à 09:12
Bonjour à vous!!!

J'ai 25 ans et ça fait 2 ans (Octobre 2015) déjà qu'un problème s'est déclenché au niveau appareil génital. Quand j'exerce une pression au niveau du pubis (côté légèrement droit) je ressens une sorte de boule à l'intérieur (de volume négligeable) qui fait mal et dont la douleur disparaît au fur et à mesure que je maintiens la pression dessus, puis disparaît.

3 mois après le début de ce problème (Décembre 2015) j'avais commencé a ressentir de forte douleur au niveau des côtes. Quand j'exerçais une pression sur la partie creuse de mes côtes je ressentais une douleur qui prolongeait vers la aine et un peu plus loin. Il y'avait aussi des problèmes de ventres qui s'était manifesté, ce qui avait mené à des examens ayant détecté de la typhoïdes et du paludisme. J'ai prit le traitement prescrit qui d'ailleurs à soulagé le problème des côtes sans le guérir, ni résoudre le problème initial au niveau de la zone du pubis.

1 an sont passé avec le même statut car je pensais le problème passager. 5 mois après (Mai 2017) un ganglion au niveau de la haine droite a augmenté de volume. Je me disais qu'il devait disparaître, mais ce ne fut pas le cas. 2 semaines après je suis allé me faire consulter et on m'a prescrit 1 antibiotique et des anti douleur (pour le problème au niveau du pubis). A la fin de la prise de l'anti biotite 1 semaine après) j'ai commencé à présenter des symptômes de la blennorragie. Pourtant le dernier rapport avec ma partenaire datait de 1 ans et 3 mois déjà (Février 2016) . Le médecin m'a prescrit de l'azithromycine (3 tablettes) et une injection. Le traitement a résolu le problème de la blennorragie, sauf qu'une fois il n'a pas touché au problème initial de douleur interne au niveau du pubis. En plus pendant le traitement la douleur aux côtes (qui ne s'était pas interrompu depuis) s'amplifiait après la prise des comprimé (lors des 4 derniers jours dans les 7 jours de pause).

1 mois après la blennorragie a recommencé. J'ai reprit les mêmes médicaments mais juste 2 tablettes (ce qui a calmé le problème sans le guérir).

Vers les 3 derniers mois de la même année (2017) plusieurs symptômes se sont ajoutés à savoir:
-Douleur au niveau des 2 aines avec persistance du ganglion ayant précédemment enflé
-Douleur au testicule gauche et rétrécissement du testicule droit
-Douleurs toujours permanentes aux côtés qui sous pression se prolonge aux genoux
-Arthrite
-Abcès au niveau de l'anus qui d'ailleurs a disparu après 2 jours).
-Démangeaisons très rare à l'anus et léger picotement très peu fréquent au niveau du pénis
Ces symptômes (à l'exception du dernier) sont toujours présents actuellement.

J'ai récemment effectué des tests de Syphilis, de SIDA, de Chlamydia et de blennorragie. Tous sont sortis négatif. Pour information le dernier rapport date toujours de Février 2016.

D'où je me demande si ce sont des reins qui doivent être nettoyés!

Je m'en remets à votre expérience car je suis un peu perdu. Tout avis et recommandations seront les bienvenus!

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
9 févr. 2018 à 09:12
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

0