Retard de 13 jour

AnnaelleAUGUSTE - 8 févr. 2018 à 23:42 - Dernière réponse : Andy31200 44113 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 février 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 11:05
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir alors avec mon copain nous avons eu un rapport sexuelle protéger [ mais] le préservatif a eu un petit accident ..j'ai pris la pilule du lendemain le jour même de l'accident ...
J'ai 13 jour de retard j'ai fais deux test urinaire ...négatif ...
J'ai très peur ...
Merci de me répondre j'ai besoin d'aide
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44113 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 08:57
0
Utile
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
AnnaelleAUGUSTE - 9 févr. 2018 à 11:02
0
Utile
Ça fait 13 jours que j'attends mes règles et le jour où le préservatif a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le jour même
Publi-information
Commenter la réponse de AnnaelleAUGUSTE
Andy31200 44113 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:05
0
Utile
Je répète donc :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information