Mourrir

Résolu
Finie... - 8 févr. 2018 à 19:07
 Emma - 9 mars 2018 à 11:06
Bonjour, je vais faire le plus court possible. Je n’ai pas envie de parler de ce que j’ai donc n’essayer pas de me poser des questions où d’essayer de me faire prendre conscience des choses, j’en ai déjà pris conscience et j’ai fais mon choix c’est ma descision mais il y a bien une chose qui pourrait me faire revenir sur mon choix mais cette « chose » est impossible. Bref tout ça pour demander combien de doliprane 1000 il faut que je prenne pour m’achever. Si vous avez d’autres solutions pas trop violente non plus pour que je puisse mettre fin à mes jours je suis prennante et éviter les trucs pratiquement impossible dans la procuration par exemple. Sur ceux merci d’avance je vous souhaite une agréable journée, la réussite et d’être heureux dans votre vie.

PS: Ça servira plus à rien de me répondre après la soirée du mercredi 14 février 2018 je serais déjà partie même si il va falloir que je mette fin à ma vie de la pire des façons.

12 réponses

Gmb08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 3
8 févr. 2018 à 19:25
Bonjour "Finie",

Tout d'abord, tu ne veux pas que l'on te pose de questions, mais te rends-tu compte que tu nous demandes de t'aider à mourir ? Alors permets-moi de te demander tout de même deux ou trois petites choses... déjà quel âge as-tu ? Vis-tu seule, en couple ou chez tes parents ? et surtout, qu'est-ce qui ne va pas ? Si tu le veux bien, on pourrait avant le 14 février avoir une petite conversation...

Ensuite, je tenais à te dire que le coup des doliprane 1000 c'est pas une bonne idée, tout ce que tu vas réussir a te faire c'est un trou dans l'estomac et une intoxication médicamenteuse... tu vas dégueuler des heures et souffrir le martyr ! Crois-en mon expérience ;)

En attendant de te lire... portes toi bien.
3
Je pensais pas qu’on allait me répondre si vite alors merci beaucoup. Je ne vois pas la chose comme vous demander à m’aider à mourrir mais plutôt à m’empêcher de me donner une mort affreuse mais c’est vrai que avec ce que je demande je dois bien répondre à quelques questions donc j’ai 15 ans je vis chez mes parents avec ma soeur j’ai une vie tout à fais normal qui parrait bien j’ai pas la pire des vies je l’admet mais s’en est trop, je ne te dirais pas ce qui ne va pas je suis vraiment désolée en plus je suis pas douée pour m’exprimer et j’ai aucune envie de partir en chiale. Je sais à peu près les symptômes de base que peut procurer les dolipranes j’ai vu tellement de réponse où les gens expliquaient et je veux en même temps souffrir mais si je pouvais vite en finir sans trop souffrir ça m’arrangerais vraiment et j’ai conscience que le doliprane n’est pas la meilleure des façons ceux pour quoi je suis ouverte à d’autre truc
0