Le faire sans souffrance, comment?

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 févr. 2018 à 17:35
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 21:17
J’ai 16 ans, depuis plus de trois 3 ans je fait une dépression aiguë.... je n’ai aucun souvenir de ce que c’est de ne pas faire de dépression ou de problèmes du genre..... pendant plus d’un an peut-être bien, les seules choses qui me font jouir est l’auto-mutilation (discret!)... je ne vais pas parler de mes problèmes, mais juste une petite précision.... quand je vois des gens qui disent qu’ils veulent mourrir pour des raisons si insignifiantes... sa me donne encore plus de mauvaise idées...
J’ai toujours voulu le faire... peu importe la famille que vous avez!(moi j’ai 0 prob de relation...) avec une dépression de se niveau...
Je ne l’ai jamais fait, aussi a cause d’anxiétés... (pas le genre de chose suivantes : de perdre ma famille, ques se qu’il arriverais après...) mais carrément des idées encore plus glauques... et aussi parce que je ne trouvais pas sa sage...

Je prend un antidepresseur maintenant, mais j’ai perçu que ma vie serait sûrement encore pire (pas a cause du dépresseur lui même...) ...mais la jaurais + peur de la mort sûrement...

Mais maintenant il est temp, un animal qui souffre d’une maladie grave, on ne peux pas le laisser vivre! On doit le piquer!

Donnez moi des astuces pour le faire sans souffrir. !! Vous ne pouvez pas me laisser comme sa! Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes pour la cause dont je veux reposer....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 févr. 2018 à 17:48
Tu viens donc de poster ta question ici, bienvenue et pour poursuivre notre discussion :

Les anti dépresseurs peuvent générer de l'anxiété c'est pourquoi bien souvent il faut leur associer un anxiolytique, surtout au début .
Depuis quand les prends tu ?

" puis je ne trouve pas votre truc « psychologie » "
C'est à dire ? que veux tu dire ?

Et merci de répondre à mes questions :

Tu es en souffrance,tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant.
Qui à prescrit ces anti dépresseurs ? bénéficie tu d'un suivi psy ?

" Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes "
En a tu déjà parlé avec un professionnel ?

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 20:15
Non mais la c vraiment chiant!!!! Votre site est vraiment incompréhensible... COMMENT JE SUPPRIME DES QUESTIONS...

s’il vous plait aidez moi je veux supprimer
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 20:52
Svp comment on supprime son compte y-compris
Toutes nos publications?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 21:02
Ah ok merci pour la réponse.... mais elle est complètement inutile car c’est la première chose que j’ai chercher, il n’y a pas de page de desinscription ;(
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 févr. 2018 à 21:17
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 févr. 2018 à 20:57
Bonjour,

Nous ne supprimerons aucun de tes post. En effet comme inscrit dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur CCM, les posts sont propriétés de CCM et ne sont donc jamais supprimés.

Si tu souhaites que ton pseudo ne soit plus associé à ces écrits, tu peux toujours te désinscrire du forum... (faut ensuite compter un gros mois pour la desindexation sur les moteurs de recherche).

Procédure de désinscription

Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page de désinscription en étant logué à votre compte (sinon, la désinscription ne se fera pas) et de remplir l'encadré "Désinscription".

Attention : les messages écrits sous votre compte seront conservés, pour la lisibilité des forums.

Toute désinscription est définitive.

Cordialement.
0