Je suis atteint d'une ostéonécrose généralisé

viper84 - 8 févr. 2018 à 02:15
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 09:35
Bonjour, suite a l'application de résine de synthèse avec leur solvants , je suis atteint d'une ostéonécrose généralisé , opérer par prothèse total aux deux genoux , je dois me faire opérer des deux hanches prothèse total également , ma fille est né un an après mon accident cette maladie est génétique d'ou ma question , a t'elle des risque de l'attraper un jour . En l'attente de votre réponse , je vous présente mes sincères remerciements .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié le 8 févr. 2018 à 09:37
Bonjour,

Il n'y a qu'une recherche génétique très précise, aussi bien chez toi que chez l'enfant, qui pourra répondre .

Mais il y a une contradiction dans ta question: Si ce problème d'ostéonécrose est réellement génétique, il ne peut avoir aucune relation avec l'application des résines de synthèse + utilisation de solvants.

0