Maladie de Morton et ostéonécrose généralisé

Fermé
viper84 - 8 févr. 2018 à 02:01
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 09:39
Bonjour, je me trouve dans une situation compliqué , j'ai une ostéonécrose généralisé j'ai été opérer des genoux prothèse total , droite et a gauche également , je dois me faire opérer , prothèse total des hanches a droite et a gauche , il est apparue que depuis quelque mois je présente tout les symptômes de la maladie de Morton je devais me faire opéré de la hanche mais vu que je ne peut pas marcher les douleur a mon pied gauche persévère et augmente , probablement suite a une paralysie temporaire des membres inférieure qui a durée 72 heures depuis j'ai la sensation d'une insensibilité sur la partie extérieure de mon pied coté petit orteil jusqu'au troisième orteil ne pouvant m'appuyer sur le coté droit du a l'ostéonécrose de la hanche très dégradé et ne pouvant pas non plus utiliser le pied gauche la rééducation s'avère impossible et retarde l'opération de la hanche je déprime et j'ai perdu le sommeil ainsi que l'appétit je suis perdu pourriez vous me conseiller sur la meilleur marche a suivre . En l'attente d'une réponse veuillez accepter mes sincère salutations .
ps : l'ostéonécrose est apparue suite a l'application de résines de synthèses ainsi que leur solvant (application sans protections ) par ignorance des dangers des produits .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
8 févr. 2018 à 09:39
Bonjour,

Merci de rassembler ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2267652-je-suis-atteint-d-une-osteonecrose-generalise

Toutes les questions relatives à ce même problème.
0