Regle mais enceinte ?

Maeva - 7 févr. 2018 à 10:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 févr. 2018 à 10:30
Bonjour,
mes règles sont régulier j'ai un cycle de 27/28 jours.. Je n'ai eu aucun retard de règles.
Tout commence il y'a environs 2/3 semaines que j'ai toujours cette envie d'aller au toilette ( uriner)
il m'arriver d'uriner en 1 h ( 5 fois) alors que avant non j'ai penser a une infection urinaire , j'ai étais analysé mais je n'au aucune infections. En suite mon ventre est gonflé , parfois j'étais constiper parfois non tout dépendez des aliments que je mangeais. Mon ventre est toujours gonflé et le bas de mon ventre est dur, suite à j'ai commencé a avoir des envie de vomir mais pas souvent. Ma poitrine était dur et gonflé ça me faisais mal quand j'appuyais.. j'ai eu souvent des étourdissement ou avoir la tête qui tourné juste en étant assis.. et 1 semaine avant que mes règles arrive je pouvais rien mettre ni soutiens a gorge ni haut léger rien j'ai eu des picotement au niveaux des tétons, et des sensations de brûlure démangeaison a peu près.. mais ça n'a duré qu'une nuit. Suite à ça environs 3jours avant que mes règles arrivent je les ressens.. Douleur dans le bas du dos.. Saute d'humeur.. Colérique.. mal de ventre.. Mais je n'ai rien eu de tout celà. Mes règles ont arrivé hier, et pour tout vous dire je ne l'est ressens pas.. Je ressens juste comme des bouffé de chaleur ou bien des frissons comme ci on était malade.. Mais aucune douleur.. je tiens aussi a précisé que je prend aucun contraceptif et je ressens que le mal de dos, mais pas comme les symptômes de mes règle plutôt comme une lourdeur.. Les questions que je me pose c'est est ce que je peux être enceintre malgré que j'ai des saignement ? en parlant de saignement je tiens a précisé qu'ils plus ou moins abondant y'a que quand je vais au toilette que je les vois je les sens même pas.. et elles sont de couleur rouge foncé.. et est-ce que les signes que j'ai peut être des symptomes de grossesse? Avant d'aller faire un test j'aimerais savoir ce qu'il en est de vos avis! Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 févr. 2018 à 10:16
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier
Et là tu les as et les règles anniversaire sont tout de même rares :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
D'accord je prend au compte merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 févr. 2018 à 10:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0