Opération vaginale

Zilda69 - 7 févr. 2018 à 07:30
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 févr. 2018 à 08:10
Bonjour je dois me faire opérer d’un polypes vaginale. Mais j’ai peur que après l’opération de ne plus sentir de plaisir pendant les rapports intimes. Je voudrais donc des témoignages de femmes qui on eux ce type d’opération et comment ça c’est passer pour elles après au niveau de la douleur et au niveau de leurs vies sexuelle si après elles ont du plaisir et après combien de temps après l’opération elles ont pu reprendre leurs sexualités. Je remercie par avance les femmes qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
7 févr. 2018 à 08:10
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0