Le suicide est-il le seul remède?

Fermé
elsie - 7 févr. 2018 à 00:40
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2018 à 01:26
Bonjour, ma maman nous a quittés il y a peu de temps !le notaire a mis la maison en vente et elle a été achetée très rapidement ,on a eu du mal à le croire !la vente s'est faite il y a une semaine et je viens seulement de me dire qu'on ne pourra plus jamais y aller!prise de conscience douloureuse !çà me fait souffrir !depuis ces 2 dernières années
, il y a eu beaucoup trop de "plus jamais " !dans ma vie !je n'en peux plus !
alors je pense au suicide :je me dis que le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus!
ce n'est pas vouloir mourir mais vouloir disparaître mais c'est aussi un appel au secour entendu trop tard !!.......................en fait je ressens tout çà en même temps et çà va me guider jusqu'à l'envie de me détruire.............l'autolyse est mon seul remède même si j'en éprouve de la honte.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié le 7 févr. 2018 à 01:29
Re-bonjour elsie

Merci de continuer sur une de tes précédentes questions ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2265199-le-suicide

Ouvre le lien en couleur bleue et sur cette question il faut cliquer UNIQUEMENT sur Répondre au sujet en couleur bleue.

0