Bonjour,
Alors moi j'ai 14 ans, je suis une fille et je suis une des 2 seules de ma classe a ne pas encore être "développée" ni avoir les règles mes amies me disent que j'ai de la chance car ça fait mal [ mais] moi je voudrais juste me sentir un peu plus femme. Les garçons de ma classe se moquent en disant que je suis une planche à pain, que je n'ai pas de seins que je suis l'intrus et moi j'en ai marre j'aimerais bien leur clouer le bec. Aidez-moi
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
begonie 84415 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 01:55
0
Utile
Bonjour.

Tu en parles avec une des responsables de ton école soit avec une enseignante ou l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton établissement scolaire car tu ne dois pas supporter plus longtemps ces remarques qui ne sont que des agissements ennuyeux de jeunes immatures.

Si tu as besoin de discuter de ce que tu vis en tant que jeune fille tu peux aussi prendre contact avec un site tout-à-fait adapté aux problèmes des ados.
Il s'agit de Fil Santé Jeunes.

Tu as la possibilité de les téléphoner : 0800 235 236 -
ou de t'inscrire sur leur site : http://www.filsantejeunes.com/

Il y a moyen de discuter sur leurs plages/blog réservées aux ados ou de discuter avec un(e) des spécialistes dans ce domaines.

Courage et surtout ne te laisse pas trop influencer par ces paroles un peu bêtes.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
0
Utile
Ne fais pas attention aux garçons qui disent ça, si ça te trouve eux non plus ne sont pas développés. Tu n'as que 14 ans donc tu as encore le temps.
Si ça devient du harcèlement parles-en aux adultes de ton collège et/ou à tes parents.
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas une "intrus", ta poitirine a encore le temps de se développée et tes règles d'arriver.
Publi-information
Commenter la réponse de Shokko
Publi-information