Essoufflement et douleur thoraciques

Guesse18 - Modifié le 6 févr. 2018 à 21:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 févr. 2018 à 09:50
Bonjour je viens vers vous car je suis pas mal angoissée depuis quelques temps j ai constament Des douleurs sous la cote gauche comme si quelque chose se coincer quand je me baisse et un essoufflement aussi l truc c est que je fume depuis 10 ans j en ai 24 aujourd’hui je voulais savoir si l une d entre vous avez déjà eu ce genre de soucis car je commence à vraiment flipper et j ai la respiration sifflante bien sûr j ai était voir sur internet et ce que j ai lu ma faut vraiment peur j ai déjà passerine radio dés poumon il y’a deux ans mais pensez vous que j aurais arrêter et ba non là je suis bien motiver à arrêter cette m*** merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 7 févr. 2018 à 09:53
Il faudrait VoIr un pneumologue et faire une EFR, examen du souffle et refaire sûrement une radio des poumons
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 févr. 2018 à 09:50
Bonjour,
" je voulais savoir si l une d entre vous avez déjà eu ce genre de soucis "
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
" j ai était voir sur internet "
La majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet sont faux...
Tu devrais effectivement arrêter de fumer, quelques conseils en cliquant sur ce lien bleu .
De notre coté , sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0