Ejaculation précoce de mon homme

Manue - Modifié le 6 févr. 2018 à 20:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 févr. 2019 à 11:57
Bonjour,

Mon hommes est un éjaculateur précoce quelles sont les solutions pour l'aider j'ai vu sur internet qu'il existé des traitements et je suis tombé sur un site proposant un solution de rééducation:suppression par la modération
Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée, il est trés pudique et en parlé avec moi le gene énormément je n’ose meme pas imaiginé si je lui demande d'aller voir un docteur...
Avez vous des conseils
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 févr. 2018 à 20:53
Il faut déjà en parler tous les 2 et qu’il verbalise ce problème
Le convaincre aussi de voir un sexologue sérieux
Pour info


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/
0
Bonjour,
Je viens de lire votre article mais je ne trouve pas toute les réponses que j'attends. Je suis avec un homme depuis 6mois et je me sens proche de lui en tout rapport . Seulement voila le probleme c'est que celui ci souffre d'éjaculation précoce et nos rapports ne dure rarement plus de quelques minute (voir seconde). J'ai vu sur internet qu'il existé des médicaments et j'ai vu aussi un site proposant une "rééducation" : http://www.solutions-ejaculation-precoce.fr/
Est ce que vous pensez que ces solutions puisse marcher. Je vous avoue que je suis assez mal à l'aise de lui en parler mais je ne vois pas rester avec lui si je n'arrive pas à prendre plus de plaisir au lit . je sais que cela peux paraitre égoïste mais je pense que c'est une partie importante de la vie de couple. Avez vous des suggestions ou des solutions à me donner ?
Par avance merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 16 févr. 2019 à 11:58
Relis le lien que je t’ai mis et convainc le de consulter un médecin sexologue
Il faut avant tout qu’il soit D’accord et qu’il accepte d’en discuter. Sinon ce sera peine perdue
C’est à lui que soit revenir cette décision
Il existe des petits moyens et des traitements effectivement mais tu ne réussiras pas à lui imposer s’il n’est pas partie prenante et s’il n’a pas consulté de médecin
0