Vertiges en me levant depuis position assise

Torie - 6 févr. 2018 à 19:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 févr. 2018 à 22:12
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges en me levant. Je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai l'habitude d'avoir la tête sui tourne quand je me lève trop vite le matin (comme tout le monde je suppose) mais ça fait un bout déjà que j'ai des vertiges même en me relevant depuis une position assise. Ces vertiges (quelques secondes) ont lieu à toute heure de la journée même si je viens de manger, en général quand j'ai passé un long moment assise/allongée.
Donc voilà je commence à me poser des questions ^^' j'ai 20 ans, je suis en bonne forme physique et à ma connaissance je ne souffre pas d'hypotension. Cela dit c'est vrai que je m'évanouie assez rapidement quand je suis tres malade ou que j'ai vraiment trop mal quelque part (pourtant je ne suis pas douillette). Pensez-vous que je doive aller voir un médecin? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 févr. 2018 à 22:05
Et tu n’as pas vu de medecin depuis plusieurs mois? Pas serieux
VoIr inconscient

Hypotension orthostatique?

Dépêche toi de le faire avec maman
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2