Cervicale et bras

Cheruquenne - 6 févr. 2018 à 11:38 - Dernière réponse : DCI 63063 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 février 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 12:45
Bonjour,
J ai de l arthrose et en decembre j ai eu mal a l epaule et et bras je suis alle voir un osteopathe je me suis retrouve avec une oreille bouchee et depuis j ai des febrilations dans le bras jusqu a la main je pense a la maladie de charcot es que quelqu un aurait ce genre de manifestation suite a de l artrose cou et epaule .depuis 2ans j ai quelques problemes j ai cru a l hypertiroidie ca va manque de vitamines b12 ca va aussi lmedecin n essaye pas de savoir ce que j ai .je ne veux pas aller voir un neurologue je panique!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 63063 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 12:45
0
Utile
Bonjour,

Il est impossible de te donner un avis avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner. Désolé...

Par contre, effectivement, une consultation auprès d'un rhumatologue serait souhaitable. Quant à voir un neurologue, il faut attendre l'avis du rhumatologue qui jugera si c'est nécessaire ou non.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information