Probleme peur contraception

Mimi_13 - 6 févr. 2018 à 02:18
 Mimi_13 - 12 févr. 2018 à 04:03
Bonjour,
Alors voilà au mois d’août j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j’ai donc pris la pilule du lendemain j’ai eu directement mes règles après (enfin je l’espère) les mois d’après pas de soucie sur mes règles mais je sais pas j’ai peur d’être enceinte tout d’un coup ... j’ai mal au ventre depuis quelque jours, j’ai fait un test de grosses négatif, à l’hôpital il m’on fait aussi un test de grossesse qui était négatif.... Est ce qu’il y a moyen que je soit enceinte? Je sais c’est bizarre mais les maux de ventre m’inquiète et le fait que j’ai eu mes règles directement après m'inquiète aussi je sais je me réveil un peu tard 6 mois après...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 6 févr. 2018 à 10:48
Bonjour,
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles, ce qui s'est passé après la prise.
(Tous ces effets indésirables ne sont pas systématiques )
Avec tous les tests que tu a fait comment serais tu enceinte ? et à six mois tu n'aurais pas de règles, un bon bidou et tu sentirais le bb bouger...

0
Bonsoir, merci pour le temps que tu a pris pour me répondre..
je suis totalement paniqué à l’idée de faire un déni de grossesse je ne sais pas pourquoi..
J’ai beaucoup mal au ventre en se moment et mon ventre gargouille pour un oui et pour un non chose que j’avais pas vraiment avant.
J’ai eu mes règles ce mois ci mais au début elle couler énormément les 2 premier jours et après c’était comme quand j’arriver a mon dernier jour de règles (désolée des détails)
0