Pertes blanches liquides, transparentes, malodoran

Carotte59 - 5 févr. 2018 à 23:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2018 à 10:41
Bonjour les filles, aidez moi svp !
J'ai eu des rapports sexuels ces derniers temps et soudain, aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches très abondantes, transparentes comme de l'eau et malodorantes ! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et c'est toujours le lendemain ou le sur-lendemain d'un rapport sexuel. J'ai fait un frottis complet il y a 2~3 mois et RAS. J'ai aussi eu 2 fois des mycoses alors que je n'ai que 21ans, je pense que c'est beaucoup !
Est-ce le signe d'une maladie qui est apparu récemment ou qui n'a pas été détecté au frotis ? Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? C'est peut-être simplement une réaction, irritation du au rapport ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 févr. 2018 à 10:41
Bonjour,
"l'apparition de pertes blanches malodorantes peut indiquer la présence d'une pathologie. "
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Tu devrais donc consulter, mycose vaginale qui récidive ? infection vaginale , IST ?
Clique sur ces liens bleus

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

0