Boutons sous le desous des fesses

Ano0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 21:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2018 à 10:34
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai depuis quelques mois des petits boutons rouge sous les fesses qui sont certainement du au frottement de mes jeans et au faite que je sois assise sur une chaise toute la journée. Ils apparaissent puis disparaissent ainsi de suite. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si vous auriez des conseils pour que je m'en débarrasse définitivement.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 févr. 2018 à 10:34
Bonjour,
"Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, irritation effectivement du à ton jean et une position assise prolongée ? autre chose ? alergie ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
1