Mon doigt est-il cassé ?

debora1234hl - 5 févr. 2018 à 19:54
 Debora1234hl - 7 févr. 2018 à 09:28
Bonjour,
Hier soir en jouant avec des amis je me suis malencontreusement pris un coup de pieds dans la main gauche. Sur le coup j’ai eu comme un coup d’électricité qui a parcouru mon majeur et mon annulaire , puis juste après je ne les sentais plus comme s’ils étaient « paralysés ». C’est seulement après quelques minutes que la sensation est partie.
Aujourd’hui je n’arrive pas à bouger mon annulaire vers l intérieur de ma main et très peu vers l’extérieur (il reste légèrement plié), j ai un bleu entre la Phalange proximal et la Phalange moyenne. J’ai fais un bandage ou j’ai coller mes deux doigts ensemble. J’ai mal tout temps encore plus au touché.

Mon doigt est-il cassé ? Dois-je prendre rendez-vous chez le médecin ?

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19570 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 964
5 févr. 2018 à 20:20
bonjour
bien sur qu'il faut consulter ;seul un avis médical lors d'une consultation vous donnera un diagnostic fiable
1
Merci pour votre réponse, je compte prendre un rendez-vous. Mais j ai une question, le doigt est forcément enflé quand il est cassé ? Psq je ne pense pas que le mien le soit.
0
labricole47 Messages postés 19570 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 964
6 févr. 2018 à 23:18
dsl je n'ai aucune compétences dans ce domaine
0
D’accord merci quand même
0