Peau collée à la couronne du gland

Résolu/Fermé
Le_sackboy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - Modifié le 5 févr. 2018 à 16:24
Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 16:37
Bonjour.

J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en décalottant mon pénis j'ai découvert un bout de peau collée à la couronne de mon gland. Je n'ose en parler à personne IRL mais j'ai décidé de vous montrer en photo le problème et j'attends bien évidemment des réponses pour me rassurer et/ou m'aider. Merci d'avance

Photo supprimée par la modération.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié le 5 févr. 2018 à 16:39
Bonjour Le_sackboy,

Si j'ai bien compris, ton prépuce (la peau de ton pénis) est collée à ton gland. On appelle ça des adhérences.

Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai résolu le problème quand j'étais petit.

Si tu n'y arrives pas de cette façon, tu vas voir le médecin qui te prescrira une petite pommade pour régler ça.
5