Règles en avance de 2 semaines

jqozk - 4 févr. 2018 à 18:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2018 à 18:52
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 18 janvier. Cela fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Hier après un autre rapport mon hymen s'est déchirée ce qui a entraîné un peu de saignement mais aujourd'hui j'ai mes règles. Cela est il lié à l'hymen ou bien à une grossesse.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Iloyanou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 5
6 févr. 2018 à 18:33
Bonjour est tu sous un moyen de contraception orale ?
Concernant ton cycle menstruel combien de temps dure t'il ?
Car en fonction du cycle ton ovulation est différent au bout du 12 e jour sinon 14e ou même 16 e tout dépend de ton cycle naturel.
Je te demande tout ça car plusieurs facteur peuvent entrer en compte sur ce saignement inhabituel.
Il peux être du à un dérèglement hormonal, a la mauvaise prise de pilule qui peux entraîner par la suite des "fausse règles " en milieu de cycle ( ça m'est déjà arrivé ) ca peux être aussi signé d'infection surtout si comme tu dis vous ne vous êtes pas protéger.

Le mieux pour toi est de consulter rapidement un médecin si le problème perdure.

Pour ce qui est d'une éventuelle grossesse il faut savoir si a ce moment là tu était en période d'ovulation si tel était le cas il faut attendre au moins 21 jours après rapport pour effectuer un test urinaire et 14 jours pour un test sanguin.

Bon courage pour la suite en espérant que ça ne sois rien de grave
5
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 févr. 2018 à 18:38
Désolé mais toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, courbes de température, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne s'appliquent qu'à environ 20% des femmes ...
Et notre amie dit :
"mais aujourd'hui j'ai mes règles"
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et notre amie dit avoir ses règles...
0
Iloyanou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 5
6 févr. 2018 à 18:46
Je ne vois pas en quoi c'est théorique du moment où il y a ovulation dans le corp il y a possibilité de fécondation et probable grossesse par la suite ce qu'il faut qu'elle se demande c'est si a ce moment là elle était protéger par un moyen de contraception orale vu quelle nous dis qu'il ne se sont pas protéger, Et savoir si elle était en ovulation aussi.
Je ne vois pas en quoi c'est théorique tout ça certe les femmes sont toutes différentes et je ne dis pas le contraire pour que jqozk soit sur et certaine de ne pas être enceinte et de rapproche des service de santé adéquates pour en avoir le coeur net et savoir pourquoi ces saignement reviennent en milieu de cycle.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 févr. 2018 à 18:52
Nous en resterons là, quelque chose qui ne s'applique qu'à 20% des femmes n'est que théorique et ne peut se généraliser et comme déjà dit ailleurs, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés...)
0