Problème thyroïdien ?

TatianaB - 4 févr. 2018 à 16:00
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 16:21
Bonjour,
Donc j’ai 17 ans et depuis quelques mois j’en me sentais énormément épuisée,j’avais pris du poids anormalement,j’étais pas bien donc je suis partie chez le médecin pour faire des analyses.Ce qui en est sorti c’est que j’ai des problèmes thyroïdien (hypothyroïdie) actuellement je dois faire d’autres analyses pour trouvé le traitement... [ Mais] j’aurais une question depuis quelques mois mes règles sont toujours en retard mais ce mois ci elles le sont particulièrement en retard et je trouve que c’est bizarre le fait que dès que je l’ai découvert elles(les règles ) soyent aussi en retard . J’ai des rapports sexuelles évidemment c’est pour cela que je m’inquiète,mais on fait très attention , le truc c’est que vu que mes regles sont toujours en retard je fais 2 tests de grosses chaque mois et ils avèrent négatifs à chaque fois je voulais savoir si c’est normal et aussi d’autre choses sur la thyroïde ...merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 4 févr. 2018 à 16:05
Bonjour,
"mais on fait très attention"
Que veux tu dire ?
"aussi d’autre choses sur la thyroïde"
Clique sur les mots bleus , sur ta question et ci dessus


0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
4 févr. 2018 à 16:21
Bonjour,

Une hypothyroïdie entraine systématiquement des troubles menstruels, le plus souvent allongement des cycles + règles peu abondantes. On peut parfois observer un arrêt prolongé des règles en cas d'hypothyroïdie sévère et non traitée.
0