Brûlure vaginal après rapport sexuel

inesvlasco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 10:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2018 à 11:31
Bonjour a tous,
Je vous contact aujourd'hui puisque il y a quelque mois j'ai commencé à avoir des brûlures après rapport sexuel. Avant cela j'ai eu des démangeaison et je me demande si elles se sont plus ou moins soigné puisque depuis maintenant 2 mois après chacun des me rapports sexuels j'ai des brûlures, démangeaison, picotement,... Je compte allez voir un medecin d'ici quelque jours mais j'aimerais savoir c'était arriver à quelqu'un...
Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 févr. 2018 à 11:31
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" j'aimerais savoir c'était arriver à quelqu'un.."
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Peut être souffre tu de dyspareunie ?
Mais seul ton médecin pourra le confirmer mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre la consultation ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur ce lien bleu
0