Cancer de la prostate agressif avec métastase

Fermé
DominiqueGommer - 4 févr. 2018 à 10:00
 bri11 - 13 mars 2018 à 14:24
Bonjour, j'ai 60ans par hasard j'ai appris que j'avais un cancer de la prostate agressif avec métastase PSA 59 j'ai passer tout les examen possible l'urologue me l'a annoncé j'ai été envoyé à Villejuif Gustave roussie pour l instant j'avoue ressentir par moments côté gauche comme de la sciatique après la visite
Suite à ma première visite de l endocologue ma prescrit une piqûre tout les trois mois et un petit traitement
Un mois plus tard j'ai rendez vous chez le docteur entre temp en 4 semaines j'ai fait un régime manger ce qui peut éviter de nourrires les métastase j'ai perdu 14 kg avec de la piscine aquagym et et mon PSA un mois plus tard et descendue à 28
Pourriez vous me dire si cela et un bon si ses bon signe ou pas et peu t'il descendre encore
À ton une chance de survie en maintenant ce regime
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
4 févr. 2018 à 14:54
Bonjour,

Le "régime" ne changera absolument rien à l'évolution du cancer prostatique.
Concernant l'évolution du PSA, il est beaucoup trop tôt pour faire un quelconque pronostic. Donc, le suivi et la surveillance étroite sont à respecter, et tout dépendra de l'évolution dans le temps.
Bonne chance pour la suite.

5