Association DEROXAT ET MYOLASTAN

DIDINE19 - 3 févr. 2018 à 16:16 - Dernière réponse :  DIDINE19
- 3 févr. 2018 à 20:40
Bonjour ,

Pouvez-vous me dire si cette association dans le cas d'une dépression sévère peut créer des troubles tels que amnésie totale ou partielle d'un évènement à des doses usuelles immédiates de 2 cp de 50 mg CPR SECABLE 20 pour le myolastan et 1 comprimé 20 mg CPR SECABLE 14 pour le deroxat.

Je vous remercie par avance de votre réponse ( c'est important pour moi de savoir )

Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44741 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 16:32
0
Utile
1
Bonjour,
L'amnésie antérograde est un effet indésirable connu du myolastan mais je suis fort étonné que tu en ais car il est en arrêt de commercialisation depuis Juillet 2013 :
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jmyola01-MYOLASTAN.html

Qui t'as prescrit ce traitement ?

Publi-information
merci de votre réponse , ce traitement a été prescrit en 2005 à mon mari qui malheureusement a subit de plein fouet des effets secondaires conséquents avec drame . Le médecin généraliste a commis de nombreuses fautes mais difficile d'être entendu !!!!
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information