Boutons entres sourcils + rougeur

annakais04 - 3 févr. 2018 à 15:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2018 à 16:48
Bonjour,
Bonjour a tous, cela fait quelques jours qu’un petit boutons c’est installé pres de mon sourciles, rien d’alarmant et il a commencé a disparaître. Mais là est apparue deux autres boutons pile au milieu du sourciles (et 2/3 boutons au frond), j’ai mis du dentifrice (la fameuse technique contres les boutons) hier soir mais maintenant j’ai une enorme rougeur tout au tour de ses 2 boutons, sachant que ca se trouve au milieu du visage et que une marque de rougeur + des boutons c’est pas tres gracieux, j’aimerai savoir comme m’en débarrasser.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 févr. 2018 à 15:47
Bonjour,
" j’ai mis du dentifrice (la fameuse technique contres les boutons) "
Le dentifrice sert pour se laver les dents point barre !
Il peut en effet peut se révéler irritant sur la peau et le fait de le laisser longtemps en contact avec la peau peut provoquer des allergies cutanées et c'est ce qu a du se passer...
Comment t'en débarrasser ?
Si tu es un(e) ado, il peut s'agir d'acné.
Clique sur ce lien bleu
0
Peut etre qu’il aurait fallu que je n’en mette que Localement sur le bouton et non sur la zone. Je suis peut etre aussi sensible a ce niveau de la peau. Non ce n’est pas de l’acnee mais juste des petits boutons qu’y viennent de temps en temps (c’est pas la premiere fois que ca m’arrive) les boutons entre les sourcils doit etre un problème de fois je crois
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 3 févr. 2018 à 16:12
Le mieux serait de demander conseil à un pharmacien ou à ton médecin tu peux commencer
par un nettoyage quotidien de la peau avec des produits non agressifs adaptés à la peau grasse
0