Serait-il possible que..

StrangeKangaroo 3 Messages postés samedi 3 février 2018Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 00:33 - Dernière réponse :  Mirna
- 3 févr. 2018 à 01:16
Bonjour,

je ne commencerai pas en douceur et je vous explique directement. Il y a 3 semaines et demi, j'ai appris que j'étais enceinte, mais une semaine plus tard, j'apprend que je fais une fausse couche naturelle. Le 12 janvier mon taux était de 256, le 14 janvier mon taux avait diminuer de 12, donc j'étais tomber à 244. Comme ça n'avait pas baisser assez ils m'avaient donner un autre rendez-vous, comme ils n'étaient pas sure que je fasse une fausse couche. Puis malheureusement le 17 j'ai eu plus que de petites pertes rouges, c'était loin d'être abondant et sans douleur (étrange), mais le 18 janvier, confirmation que mon taux de bhcg avait baisser à 69. Les saignements ont complètement arrêter le 20, donc je me dis que c'est car tout à évacuer.

Alors là, on est exactement 16 jours plus tard, je me sens toute bizarre, comme au début de ma grossesse il y a 2 mois. J'ai des nausées quand je mange ou quand je sens une odeur trop forte,bien présente mais arriver le soir je fais de l'insomnie, envie fréquente d'uriner et c'est rendu que je fais même des rêves avec des bébés de dans et des test de grossesse positifs (même enceinte je ne faisais pas ça ). De plus, il y a environ 3 jours j'ai eu un peu comme des douleurs menstruels, alors que je pensais saigner, je suis allez à la toilette m'essuyer et deviner quoi ? Je ne saignais pas, mais je mouillais en maudit (désolée des détails), et l'envie de le faire est dans le tapis également (en voulant dire, que j'ai toujours envie de le faire).

Donc je suis perdue et j'ai besoin de vos avis, ainsi que si possible avoir des filles qui ont été dans le même cas que moi. S'il vous plait..
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
Allez chez votre medecin, explique lui ce qu'il en est. Il te donnera des medicaments c'est peut etre dû au stress.
Publi-information
Commenter la réponse de Mirna
Publi-information