Mauvaise haleine , Gingivite - Délais ?

loupette1275 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 12:06
loupette1275 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 15:57
Bonjour,

Je pense que le sujet à déjà été traité mais malgré les différents avis sur internet je n'arrive pas à avoir de réponses a mes questions...

J'écris aujourd'hui car j'ai un problème qui m'est survenu il ya une petite semaine maintenant...J'ai ma gencive suppérieur droite qui s'est mise à gonfler, des saignements uniquement pendant le brossage et aucune douleur dérangeante particulière (sauf pendant le brossage biensure). Néanmoins le plus gros problème est que depuis ce jour j'ai une haleine et un goût HORRIBLE dans la bouche...Comme si j'avait tous les égouts de Paris dans la bouche. Cela me gène dans ma vie de tous les jours vis à vis des autres...Mais galement lors des repas ! Le goût se mélange à celui de la nourriture ou de la boisson. C'est infernal...

J'ai un rendez-vous chez le dentiste dans 3 jours. Je sais que je dois avoir une forme de gingivite (même si je n'ai pas encore eu de diagnostique par un médecin) mais après avoir lu et relu les différents avis sur internet je n'arrive pas a avoir une réponse claire à la question que je me pose:

Après mon rendez-vous chez le dentiste et surement un détartrage et nettoyage complet de mes dents (surtout de la partie inflammé) j'aimerais savoir si mon haleine putride sera toujours présente pendant longtemps ? Ou mon haleine reprendra une odeur normal assez rapidement ? Enfait jaimerais connaître le délais? Je m'adresse principalement à celles qui ont déjà eu cette expérience ?

Je vous remercie !
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 févr. 2018 à 13:27
Il faut attendre ton rdv chez le dentiste pour qu’il confirme cette gingivite et qu’il te donne un traitement adapté
Et tout devrait rentrer dans l’ordre après
[ Mais] sans avis du dentiste Impossible de t’en dire davantage
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
2 févr. 2018 à 15:16
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées, surtout sans diagnostic établit par un dentiste, ce qui est ton cas.

Le chirurgien dentiste te conseillera utilement après ta visite chez lui.
0
loupette1275 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018
2 févr. 2018 à 15:57
Ok. merci quand même...
0