Dereglement ou grossesse

Elodu78630 - 2 févr. 2018 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2018 à 11:36
Bonjour,
Je prenais ma pilule (triafémi) normalement de décembre a janvier sans oublis ni retards, mais j'avais des saignements très abondants, aussi fort que des règles et la maintenant, que je l'ai arreté, pour avoir mes règles, bas je n'ai pas mes règles, aucunes douleurs au bas ventre, mais je mange beaucoup, je dors beaucoup, je suis constipée, mais j'ai fait un test de grossesse qui s'est révèlé négatif, je suis a une semaine et 2 jours de retards, jai des pertes blanches qui des fois sont un peu marrons, je fais très souvent pipi... Je n'arrive pas a savoir ce qu'il se passe, pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2018 à 06:25
Bonjour

Généralement si tu saignes durant la plaquette, tu saignes pas durant la pause....

Tu as pas recommencé une plaquette ensuite ?

;)
0
Et bien non mais les saignements se sont arretés, quelques jours apres que j'ai arreté ma pillule
0
Utilisateur anonyme > Elodu78630
2 févr. 2018 à 11:00
pourquoi tu l'as pas reprise ? tu comptes le faire ? vous avez eu des rapports sans préservatifs ?

les saignements durant la pause ne sont pas des règles et ne sont même pas obligatoires.
de nombreuses femmes n'en ont jamais
0
Elodu78630 > Utilisateur anonyme
2 févr. 2018 à 11:20
Car c'est une pillule que je dois arreter 1 semaine pour avoir mes regles, depuis je ne l'ai pas reprise car je veux voir si mes regles vont arrivées, mais toujours et oui c'etait sans preservatifs
0
Utilisateur anonyme > Elodu78630
Modifié le 2 févr. 2018 à 11:57
non non la pause n'est pas obligatoire du tout... et les saignements encore moins...
et surtout c'est pas des règles... c'est juste des effets secondaires provoqués par la pause... c'est pour ça que tu peux ne pas en avoir...

ça veut dire que si tu devais tomber enceinte sous pilule... tu continuerais de saigner durant la pause !!

la règle sous pilule c'est MINIMUM 21 comprimés + MAXIMUM 7 jours de pause
tu suis ça sans te poser de question.. saignements ou pas peu importe
si tu suis la règle -> ovulation SUPPRIMEE -> pas de risques

tu recommences en URGENCE une plaquette entière
préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es plus du tout protégée
0