Trouble de la vision, migraine et vomissements

motloutre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 20:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 févr. 2018 à 21:00
Bonjour,

au mois de décembre dernier, je me suis réveillée le matin avec un trouble de la vision de l'œil droit, puis au bout d'environ 20 minutes je commence à avoir mal à la tête. Au bout de 10 minutes environ à nouveau, le mal de tête s'intensifie au point que ça en devient un migraine... Je suis obligée de m'allongée. La migraine est de plus en plus forte, c'est vraiment atroce, j'ai jamais eu aussi mal à la tête (sauf une seule fois, adolescente quand j'ai eu le déclanchement d'une maladie qui n'a rien à voir avec mon problème d'aujourd'hui). Puis j'ai eu des nausées et des vomissements. Je n'ai rien mangé de la journée (car je n'ai fais que vomir). Pour moi c'était soit dû à des médicaments (anti-dépresseurs) ou des œufs à la coque que j'avais mangé la vieille.
Or mardi dernier j'ai eu une récidive ... Le problème c'est que cette fois, je n'ai rien mangé de forcément sensible... J'ai juste bu de l'alcool mais c'est quelque chose qui m'arrive de temps en temps. Et mes médicaments je les prends quasi quotidiennement depuis.

A noté que j'ai l'estomac très sensible si je bois trop d'alcool, thé, café, que je mange trop d'aliment crus, j'ai des nausées (voire des vomissements) etc. Mais pas au point d'avoir mal à la tête et encore moins une migraine ou un trouble de la vision...

Je me demande si le problème ce situe au niveau de l'estomac ou au niveau du cerveau ou autre ?

Voilà donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait avoir une idée de ce que j'ai ?
A quoi Est-ce dû ?

ça m'inquiète d'autant plus que mon médecin n'a pas l'air de s'inquiéter, elle pensait à un virus mais aucun virus ne m'a jamais fait ça ... J'étais à deux doigts de contacter les urgence lors de ma première crise... Et je ne vois pas pourquoi et j'aurai 2 fois exactement le même virus en 2 mois d'autant plus que je ne tombe pas très souvent malade.

En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 févr. 2018 à 21:00
Migraine ophtalmique ?
Clique sur le lien en bleu pour info
1