Pilule du lendemain saignements

Petitchat - 1 févr. 2018 à 17:21 - Dernière réponse : Andy31200 44741 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention
- 1 févr. 2018 à 17:42
Bonjour,

J'ai dû prendre la pilule du lendemain pour la première fois il y a deux jours soit lundi.
Seulement aujourd'hui j'ai des saignements comme mes règles avec ces maux de ventre qui j'ai normalement pendant mes règles. Je dois arrêter ma pilule ce soir et je dois avoir mes règles mardi qui arrive. Est-ce normal ces saignements ? Cela n'a rien à voir avec mes règles ?

Merci d'avance pour celles qui me répondront
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 44741 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 17:42
0
Utile
Bonjour,
Tout d'abord pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause .
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information