J'aimerai mettre fin a mes jours qu'elle et la meilleur facons?

SapeurPompier - 1 févr. 2018 à 00:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 févr. 2018 à 12:55
Bonjour,
Comme indiquée dans le titres j'aimerai metrre fin a mes jours.. rapidement simplement efficacement ! Je suis qu'un pauvre connard qui a cachée un amour exeptionelle j'ai tellement merder et j'ai anéantie une femme avec un coeur pur une femme qui ma tout donner une femme fidel amoureuse qui a tout donner pour moi.. pour au final que je la salisse l'humilie la detruise pour ce que j'ai fait je merite l'enfer et croyais moi c'est bien trop gentil encore je suis le diable en personne j'ai detruit une femme moi qui metait promis et lui avais promis d'en faire la femme la plus heureuse au final elle tombe en depression comment jai pu faire ca en etant sapeur pompier je devrai connaitre des truck pour partir rapidement mes jai plus la foie de reflechire je veut juste partir.. je merite rien encore moins detre un pompier et sil vous plaît epargner moi vous spy et tout le blabla je connais tres bien ca je veut vraiment partir.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 févr. 2018 à 12:55
Bonjour SapeurPompier
Tu as merdé dans ton couple, tu as rendu malade celle que tu aimes, tu le reconnais et d'une façon evidente, sans détour, personne n'est parfait, peu reconnaissent leurs fautes, c'est une qualité que d'avoir compris les tiennes.
Alors, y a t-il une chance de recoller les morceaux, ou la rupture est consommée ?
Si plus rien a faire, tu as fait des erreurs que tu as compris qui ne seront plus répétées, c'est comme cela qu'il faut réagir après avoir guéris tes blessures.
En tant que pompier car je crois comprendre que tu l'es, tu sais ce que c'est une vie car tu as du en voir des drames. Tu sais aussi que chercher une aide pour se suicider c'est en faite un appel désespéré a la vie, tu as certainement en tant que pompier, aidé beaucoup de personnes en desespoir, aujourd'hui c'est toi qui es en désespoir, permets moi et a ceux celles qui interviendront ici d'être le ou les pompiers, celui que tu as été pour les autres, pour toi cette fois ci.
Tu veux expliquer un peu ce que tu te reproches ?
Est-ce définitif la rupture ou existe t-il encore une ouverture, un petit espoir ?
-1