Bordeline

PierreRiou - Modifié le 31 janv. 2018 à 17:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2018 à 17:04
Bonjour,
Alors voilas je supporte ma copine je l aime plus que tout au monde j ai remarquer qu elle est tres jalouse me prend pour un menteur que je serait avec une autre personne en relation alors que je sait que c est pas vrais je suis avec elle j ai remarquer sin comportement hier elle c est auto mutiler le bras d abord elle dit qu elle veut plus de moi apres elle s excuse et me veut a nouveau j essaie d ignorer ce qu elle raconte comme betise sur l autre relation qui je cite n existe pas je pense qu elle a peur d abbandon je lache pas l affaire je l aime mais lors de notre derniere relation elle ma mordu ma fait tres mal et je sait pas comment le lui dire je l aime et je suis assez fort pour supporter au niveau moral repproche mais pouvez vous me conseiller svp merci pour qu elle arrete de faire mal j ai des bleu et morsure je veux bien que ce soit toride mais pas a ce point la!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 31 janv. 2018 à 17:07
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

Ceci dit, ces automutilations ont un sens:
-soit elle se mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce qu'elle ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Elle es en souffrance, peut être débute t elle un état dépressif, l'irritabilité et l’agressivité qu'elle présente à ton encontre peut en être un symptôme de plus, elle a besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, et tu devrais lui conseiller de faire le point avec un professionnel.
Tu as répondu sur un autre post en parlant de " borderline" et tu a aussi titré ta question ainsi, j'ai un doute...seul un professionnel après entretient pour évoquer un tel diagnostic


0