Problème jambes urgent

CROUZ69 - 30 janv. 2018 à 17:15
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 janv. 2018 à 17:21
Bonjour,
J ai une hernie L4L5, j ai mal au dos mais le pire pour moi ce sont des fourmillements dans les deux jambes et maux et ce depuis 7 mois. J ai vu neurologue, rhumatologue, médecine interne...au début, le neurologue m a dit pas possible...emg normal..puis finalement les autres médecins m ont dit que si, mais je n arrive pas à me soigner...intolérance à beaucoup de médicaments...on m a donné decontractant ...allergie, valium lyrica...l horreur...ce jour on essaie le diclofenac petite dose....petit effet sur le dos mais pire au niveau des jambes...je suis désespérée...quand je marche ça va. C est en position assise que cela ne va pas...3 heures et cela est insupportable pour les jambes, fourmis puis brûlures...j ai fait aussi une scintigraphie, irm etc.. je ne sais plus vers qui me tourner...je ne peux plus faire des activités normales et travailler...qq a t il eu les mêmes symptômes svp?? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 janv. 2018 à 17:21
Bonjour,

As tu consulté un neuro-chirurgien afin d'avoir un autre avis ?
0