Aprés le stérilet mirena...

Lyly56600 - 30 janv. 2018 à 14:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 janv. 2018 à 15:20
Bonjour, je viens vers vous les filles car je suis dans le flou totale j'ai enlevé mon stérilet mirena le 04/01/18 donc début de mois j'ai eu des pertes pendant 3 jours du au retrait mon homme et moi voulons un bb donc nous avons eu des rapports [ mais] le soucis c'est que je n'avais plus de règles Avec ce stérilet donc je ne sais plus où j'en suis j'ai des tiraillements aux ovaires mal au dos les seins gênant et ventre gonflé j'ai tt de même fait un test (peut être un peu tôt)négatif mais je me dis qu'il est sûrement trop tôt pour une grossesse quelqu'un a t il déjà été dans ce cas??merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 30 janv. 2018 à 15:09
Bonjour,
"quelqu'un a t il déjà été dans ce cas?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Pendant tout le temps que tu as peu ce stérilet hormonal, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Ce que tu ressent est sans doute du au fait que la " machine se remet en route "
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

Quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Merci pour la réponse...oui j'imagine bien que tout est dérègler ou même que je me fais peut-être des films lol car le désire vraiment...pas énormément de rapport malheureusement car monsieur est en déplacement donc tt les 15jours à peu près donc je vais attendre la meilleure des solutions
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
30 janv. 2018 à 15:17
Juste un conseil au passage :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens les diminuent )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
30 janv. 2018 à 15:20
"je viens vers vous les filles"
Au fait, 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0